Pour débuter la saison bien préparés, venez vous exercer avec bottes et cirés !

Pour une soirée, nous mettons à votre disposition plusieurs radeaux de survie.

Après une brève présentation, ceux-ci seront "percutés" et gonflés. Ensuite, vous pourrez essayer de monter à bord, analyser l'inventaire du bord, poser vos questions ...

Cela se passe à la Piscine Sport City - Avenue Salocé 2 à 1150 Bruxelles. La sécurité sera assurée par des plongeurs.

Pour les non-participants, possibilité d’observer gratuitement l’entrainement à partir des gradins de la piscine.

Inscription obligatoire avant le 29/03 via notre site, par email ou le jeudi soir au GVC. PAF: 20 EUR à verser au compte BE 63 3100 5391 4508

Tous les détails vous seront envoyés dès que votre inscription sera prise en compte. 

Renseignements et inscriptions : david@gvc-sailing-club.be - 0476 49 20 01 (le soir)

 

Quoi de plus logique que de célébrer l'arrivée du printemps avec les rouleaux du même nom.

Ce jeudi 21/03, dès 20 heures, rejoignez le GVC pour une soirée au saveurs asiatiques : rouleaux de printemps, salades fraiches et épicées.. de quoi réveiller nos papilles par une météo pluvieuse et venteuse.

PAF 15 EUR. Réservation impérative avant le mardi 19/03 par email info@gvc-sailing-club.be, par SMS au 0475 42 40 80 ou au club je jeudi soir.

Le GVC constitue une escadre de dériveurs pour naviguer dans le cadre enchanteur (et parfois « challenging ») du Golfe du Morbihan, lors de la 10ème édition de la Semaine du Golfe (27 mai – 2 juin 2019).

L’édition 2017 de cet événement mélangeant dériveurs, voiliers traditionnels et belle plaisance avait rassemblé plus de 1000 bateau et 5000 participants, croisant en différentes flottilles et culminant, le dernier jour, en une grandiose parade les rassemblant toutes.

Pour les neuf membres du GVC déjà inscrits à cette édition 2019, le Club a d’ores et déjà réservé deux emplacements au camping, mais l’organisation de la Semaine nous indique que les emplacements deviennent chers…

Si vous souhaitez vous joindre à nous, signalez-vous ! Selon le nombre d’inscrits (et leur souhait de loger au camping), il faudra réserver de nouveaux emplacements, organiser les voyages/covoiturages (les arrivées peuvent se faire à des dates différentes), trouver des bateaux, des tentes,…

Infos et inscriptions auprès de Gerald (gerald@gvc-sailing-club.be) et www.semainedugolfe.com