Les beaux jours sont enfin là… et déjà nous pensons à clôturer la saison. Ce sera le WE du 6 et 7 octobre, à Zeebruges. Les box sont réservés au RBSC, samedi après-midi nous aurons le privilège de visiter l’Askoy, le voilier de Jacques Brel, dont on célèbrera, deux jours plus tard, le 40ième anniversaire du décès. Ensuite aura lieu le désormais traditionnel « winchage » du champagne, enfin du cava. Pour le dîner du Président, la table sera dressée à l’Alberta et pour les plus déchaînés, on cire déjà la piste de danse…

À vos agendas ! En septembre, le comité prendra les inscriptions et vous soumettra un choix de menu.

 

Avec le début du mois de juillet, les premiers équipages du GVC commencent leurs vacances. Que vous naviguiez à la côte belge, en Zélande ou vers de plus lointaine destinations (angleterre, méditerranée...) n'oubliez pas de partager vos récits et photos de vacances. Un petit message et quelques photos sur Facebook (https://www.facebook.com/gvcsailingclub/) ou un mail à David (david@gvc-sailing-club.be)... et nous partagerons vos aventures.

N'oubliez pas que le club house reste ouvert tout l'été. Et que c'est souvent là que se décident les navigations de dernière minute.

 

Ce jeudi, la soirée club sera au couleurs du Mondial pour supporter les Diables lors du match contre l'Angleterre.

Le club sera ouvert dès 19h45, la rencontre retransmise sur écran... et le frigo rempli de pizzas pour nourir les supporters.

A jeudi.