Naviguer enemble

Naviguer ensemble... c'est notre leitmotiv
Depuis ses origines, le GVC a toujours mis les navigations entre membres au premier plan.
Car quoi de plus étrange qu'un club de voile dont les membres ne naviguent pas ?!?
Pour une journée en Zélande, un weekend à Ramsgate, un convoyage vers Saint Malo ou la Norvège ou 3 semaines dans les îles de Frise... les opportunités de naviguer avec le GVC ne manquent pas. Que vous soyez expérimenté ou débutant.

 


Vous avez un bateau et cherchez des équipiers ?
Vous avez un projet de navigation en flotille ?
Vous venez d'acheter un bateau et cherchez un coup de main pour le "prendre en main"
Vous êtes un équipier compétent ou vous avez suivi les stages pratiques du GVC et cherchez à engranger des miles ? Ou simplement à passer des vacances nautiques ?

  • Le GVC compte plus de 30 voiliers, basés en mer du Nord mais aussi en Méditerranéee.
  • De nombreux propriétaires cherchent fréquement des équipiers : convoyage, renfort... ou simplement vacances ou weekend prolongé.
  • Plusieurs de nos équipiers et skippers sont très expériementés (transat, convoyages de longue distance, destinations lointaines...) : ils partagent de bon coeur leur passion et cherchent sans cesse des nouvelles opportunités de naviguer.
  • Nous participons chaque année au Rallye des Belges (avec 1 ou deux bateaux...) : si vous voulez découvrir la régate dans une ambiance et des paysages fantastiques... (regardez la vidéo)
  • Vous avez déjà une certaine expérience et voulez participer à une course au large (NCR), nous pouvons vous mettre en relation avec des skippers


Les dernières destinations de nos membres :

Helgoland et Frise, Saint Malo, Norvège, Cote sud de l'Angleterre, ïle de Wight, Londres, Ramsgate, Harwich, Sardaigne, Espagne, ...

Le meilleur moyen pour naviguer avec le GVC est de venir le jeudi soir au club... rencontrer les skippers et équipiers autour d'un verre, faire connaissance, parler de vos projets et des leurs... en bref, partager votre passion.

Ensuite, la magie du club fera son effet... au plus vous naviguerez, au plus vous vous intégrerez dans le club, au plus on vous proposera de naviguer avec vous.

Cela commence souvent par une navigation d'un ou deux jour... puis on remet ça quelques semaines plus tard...

Et puis quand les équipiers deviennent des amis... tout devient possible : partager ses vacances à bord, louer un bateau ensemble, faire de la régate, mais aussi participer à la maintenance du bateau d'un copain...