Rencontres, amis, soirées et BBQ's

Le GVC, un club de voile dynamique, actif, sympathique et passionné !

Mais aussi un club de copains.

Au GVC, tout commence le jeudi soir : c'est au club- house que nous prenons plaisir à nous retrouver pour partager notre passion !

 

C'est en effet le meilleur endroit pour
  • faire connaissance et découvrir l'ambiance unique du club
  • parler de nos navigations passées et à venir
  • demander un conseil technique ou pratique à un plus expériementé
  • trouver des équipiers ou un embarquement
  • demander ou offrir un coup de main pour la maintenance d'un bateau

  • et aussi... faire la fête

 

"Le bar du GVC c'est le bar des voileux à Bruxelles"

  

Une fois par mois, nous organisons un souper. A prix démocratique, car préparé et cuisiné par des membres bénévoles, c'est toujours un reccord d'affluence et un plaisir pour les papilles.

En début et fin de saison nous organisons un grand rassemblement, sur l'eau, pour un weekend en Zelande autour d'un grand barbecue ou dans un port de la côte belge. Chaque fois, c'est plus de 10 bateaux et leurs équipages qui se retrouvent sous le fanion du GVC.

Sans oublier notre drink de Nouvel An et notre Assemblée Générale, suivie traditionellement d'un grand repas et d'une soirée dansante.

Toujours à l'affut de nouvelles idées, nous proposons chaque année des activités en relation avec notre passion : visite au salon nautique de Paris ou de Dusseldorf, visite de chantier naval...

Le GVC est un club de bénévoles. Tout est réalisé par ses membres, pour ses membres. Tout le monde met la main à la pâte (tenir le bar, cuisiner, installer des tentes ou un barbecue, organiser une visite...). C'est aussi ça qui nous rends uniques !