warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Voici un avis de la Provincie Zeeland (gracieusement traduit et transmit par Daniel E.)

À partir du 15 juin, les toilettes, douches et lavabos communs des campings et parcs de vacances seront à nouveau ouverts.

Jan Lonink, président du VRZ : “Aujourd’hui, après consultation de l’équipe de gestion de l’épidémie, le cabinet a décidé de lever la restriction sur les installations sanitaires, y compris les lavabos, toilettes et douches communes sur les campings et les parcs de vacances à partir du 15 juin prochain. Le RIVM indique qu’il est peu probable qu’une humidité plus élevée dans les douches favorise la transmission du coronavirus. Selon le RIVM, il suffit de maintenir une distance d’un mètre et demi dans les douches, les lavabos et les toilettes communes.

La levée de la mesure a été avancée à lundi parce que, désormais, les touristes étrangers sont les bienvenus et pour permettre une répartition plus rapide des vacances (en dehors des vacances scolaires). Cela signifie qu’à partir du 15 juin prochain, toutes les installations sanitaires communes pourront être réouvertes de manière responsable. Je suis heureux que ce que nous avons préconisé à l’échelle nationale soit maintenant également honoré. Cela donnera à tous les entrepreneurs des chances égales de proposer à nouveau un hébergement de loisirs. Il s’agit d’une étape logique, conforme aux lignes directrices du RIVM, qui correspond à l’ouverture des frontières dans l’UE”.

loading
×