Le mot du Président

3 Jan 2022 | News

Déjà 2 ans ! 2 ans que ce maudit virus “mutant” nous pourris notre vie et notre club !!!!

Durant ce temps, nous avons dû composer et jouer au yoyo avec les ouvertures et fermetures de notre chouette petit club…

Mais depuis la rentrée et malgré la cinquième vague dans laquelle nous nous trouvons à ce jour je suis super optimiste pour 2022 !!!

En effet, le Comité et moi‐même avons mis ‐ depuis septembre ‐ les bouchées doubles pour animer nos soirées du jeudi. Un pari un peu fou, mais qu’il fallait tenter !!!

Etant quasi tous vaccinés et en manque de notre club, les forums, les repas et autres activités se sont succédés avec un résultat évident : nous étions entre 25 et 35 participants chaque jeudi !!!

Notre plan d‘attaque anti‐Covid de la rentrée avait fonctionné.

Mais cette réussite, nous vous la devons à tous …. OUI je dis bien ! A tous !!

Car c’est grâce à votre patience et à votre engagement pour votre club de coeur que je peux dire aujourd’hui que nous allons ressortir “quasi indemnes” aussi bien psychologiquement que financièrement de cette “mini guerre mondiale”.

Alors pour bien commencer l‘année 2022, nous vous avons conconcté un programme d’enfer qui ne vous laissera pas une semaine de repos.

Bloquez déjà le samedi 19 Février , date de notre AG annuelle que nous allons agrémenter d’un repas que vous cuisinera notre chef David et sa brigade de choc.

Et last but not least, le soir même une soirée folle à thème. Mais je vous en dis pas plus à ce stade !!!

Alors , que vous reste‐t‐il à faire ??

Et bien …. Payer votre cotisation et bien vous reposer avant le début des festivités au GVC

Le Comité et moi‐même vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d ‘année et sommes déjà impatient de vous retrouver en 2022,

Votre Président

Alain DESCAMPS